Chargement des données, veuillez patienter...
Le cadre
L’hôtel Telégrafo est un ancien hôtel de Cuba qui a ouvert ses portes au public dans les années 1860, quelques années après la mise en place de la première station télégraphique du pays. L'hôtel a changé pour son emplacement actuel en 1888. Vers 1914, les chambres de l'hôtel et le restaurant se vantaient d’avoir le téléphone, à un moment où même les toilettes publiques étaient un luxe rare et original. Aujourd’hui les clients peuvent à la fois téléphoner au niveau national et international. La création d'un troisième étage en 2001, quand l'hôtel a officiellement rouvert ses portes pour les voyageurs d’affaires, marque le point culminant non seulement des efforts de restauration qui ont commencés à la fin des années 90, mais aussi de l'expansion verticale du bâtiment, qui était à l'origine un défie important. Debout à l'intersection de Prado et Neptuno, l'hôtel est à quelques minutes à pied de la digue, à proximité de plusieurs lieux renommés et d'intérêt de la Vieille Havane, le Capitole est presque à côté, vous pourrez découvrir facilement la partie coloniale de la ville. A l'intérieur, seuls les hauts plafonds et les arcs porteurs rappellent le passé de l’établissement: le hall d'entrée refait dans un style éclectique coloré et décorées avec goût avec un mobilier moderne, ressemble à une galerie d'art moderne. Ce style se retrouve dans le grand snack-bar, où les restes de la structure originale contrastent astucieusement avec le décor contemporain. Les chambres spacieuses et bien aménagées, l'emplacement privilégié de l'hôtel et ses installations (y compris un restaurant chic) sauront satisfaire les clients les plus exigeants.
Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme
Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".
Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.