Chargement des données, veuillez patienter...
Le cadre
Le batiment principal et l'annexe occupent au total 2 blocs et ont un style simple. L'entrée principale se trouve dans une rue étroite mais elle est grande et visible. Le lobby dans le bâtiment principal est moyennement spacieux, et organisé dans un style Anglais ancien. Il y a un grand coin salon où s'asseoir et se reposer. Le foyer dans l'annexe a un jet d'eau ou le restaurant Français se sert de l'environnement comme d'une terrasse. L'hôtel prodigue une atmosphère intime et se trouve dans un quartier extrêmement sécurisé ce qui permet à chaque client de ressentir une ambiance familiale. (0408 HT) Situé dans un quartier tranquille dans l'une des meilleures zones touristiques de Tokyo, l'hôtel se trouve à quelques pas de la tour de Tokyo et du temple Zojo-Ji, à quelques minutes à pied des rues les plus animées et des restaurants. Les chambres sont de tailles différentes, mais assez grandes par rapport aux standards des hôtels Japonais d'affaires. Les salles de bains sont en assez bon état. Il y a des "adaptateurs d'oreillers" dans l'hôtel. Ils seront heureux d'aider les clients qui souffrent d'un oreiller mal adapté avec des matériels différents d'ajustement. Il y a un choix de restaurants offrant une cuisine variée allant de Japonaise à Française. Le célèbre restaurant Français est produit par "Tateru Yoshino" dont le restaurant vedette à Paris a reçu une étoile Michelin. Le restaurant Chinois est fier de sa bonne réputation et de sa longue histoire depuis 1960. Le bar "Fifteen", dont le nom est inspiré par le nombre de joueurs d'une équipe de rugby, a quelques objets décoratifs ayant trait au sport et aux joueurs célèbres.
Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme
Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".
Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.