Hôtel Enotel Sunset Bay Madère - Ponta do Sol

Chargement des données, veuillez patienter...

Les plus

Face à la plage de Ponta do Sol
L'atmosphère chaleureuse d'un petit hôtel
La magnifique vue sur la mer depuis les chambres

Situation

Profitez d'un environnement calme pour des vacances reposantes grâce à votre hôtel Enotel Sunset Bay 4*. Contemplez la mer et vivez une expérience locale dans un cadre chaleureux. Découvrez les merveilles de l'île de Madère et offrez-vous des moments à deux ou en famille inoubliables.
Votre hôtel Enotel Sunset Bay 4* se trouve dans le village pittoresque de Ponta do Sol au sud-ouest de Madère. Ce petit village tranquille représente parfaitement l'île de Madère par son environnement naturel et son climat doux. La ville de Ponta do Sol «était autrefois un port influent grâce à son commerce de cannes à sucre. Le nom de “Ponta do Sol” tient son origine des reflets de la roche poli sur la mer. Situé au cœur de la nature, vous trouverez un excellent éventail d'excursions à faire à travers les montagnes qui entourent les environs. La capitale de l'île, Funchal se trouve à moins de 30 min de votre hôtel.
À proximité : plage de sable et de galets de Ponta do Sol (env. 150 mètres), Cap Girão (env. 15 km), grottes de São Vicente (env. 22 km), Funchal capitale de l'île (env. 24 km), piscines naturelles de Porto Moniz (env. 38 km), Pico do Arieiro (env. 40 km), belvédère des Balcões (env. 48 km), village atypique de Santana (env. 53 km)
Distance de l'aéroport : env. 40 km.

Logement

Votre hôtel Enotel Sunset Bay 4* dispose de 69 chambres confortables vous offrant une magnifique vue sur la mer et sur la baie.
Chambre Standard vue mer, vue mer avec balcon en supplément
Superficie : 31-37 m²
Capacité maximale : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant
Équipements : grand lit ou 2 lits individuels sur demande, salle de bains avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, minibar (sur demande), bouilloire (sur demande), planche et fer à repasser (sur demande), wifi, télévision, téléphone, coffre-fort, climatisation
Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

Restauration

Vous séjournerez en formule petit-déjeuner.
L'hôtel Enotel Sunset Bay 4* dispose d'un restaurant et d'un bar :
Restaurant Buffet « A'Mar » avec petits déjeuners et dîners servis sous la forme de buffets variés – Inclus dans la formule
7h30-10h et 18h30-21h30
Cocktail Bar – Hors formule (en supplément)
7h-22h30
Les périodes d'ouverture et les horaires peuvent être modifiés selon la saison et vous seront confirmés à l'hôtel le jour de votre arrivée.

Equipements

L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception 24h/24
- Wifi
- Bagagerie
- Service de chambre (en supplément)
- Service de réveil
- Blanchisserie (en supplément)
- Location de voiture
- Bureau d'excursions
- Parking
- Service de baby-sitting (sur demande et en supplément).

Bon à savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs « bébés » seront appliqués pour les bébés de moins de 2 ans (à la date de retour du séjour).
- Les tarifs « enfants » seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans (à la date de retour du séjour), partageant la chambre de deux adultes.
- Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.
- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation.
- Attention : En fonction du vol sélectionné au départ de Paris, votre aéroport de départ peut être différent de celui de votre arrivée.
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage :
Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Animation

L'hôtel propose des animations nocturnes et soirées à thème.

Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.