Chargement des données, veuillez patienter...
Les plus
Vue panoramique sur la mer et les montagnes
Entièrement rénové en 2021
La belle piscine extérieure
Situation
Situé face à la mer, à 800 m de Funchal (10 min.à pied) et 25 km de l'aéroport.
Dans un emplacement privilégié à Funchal, l'Enotel Magnolia offre une vue panoramique imprenable sur les montagnes et l'océan.
Logement
L'hôtel, rénové en 2021, offre 147 chambres dans un bâtiment de 6 étages.
Les chambres disposent de?salle de bains (douche/WC), Wi-Fi, sèche-cheveux, TV/satellite, coffre-fort, réfrigérateur, peignoir.
- Chambre vue montagne : env. 18 m², 1 à 2 personnes, fenêtre.
- Chambre vue mer : env. 22?m², 1 à 3 personnes, fenêtre ou balcon.
- Chambre supérieure : env. 26?m², 1 à 3 personnes, nécessaire à thé/café, balcon.
Restauration
Vous séjournerez en formule petit-déjeuner.
Le restaurant principal? “ Magnolia “ (buffets et show cooking, produits locaux, plats végétariens ou sans gluten) ; formule petit-déjeuner ou demi-pension hors boissons en option. Snack-bar.
Equipements
L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
Chaises longues gratuites à la piscine ; prêt de serviettes. Wi-Fi dans tout l'hôtel. Blanchisserie (payante). Nécessaire à repasser sur demande, parking, service médical (24h, payant), Principales cartes de crédit acceptées.
Bon à savoir
Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite (chambres supérieures aménagées). Arrêt de bus, commerces, bars et restaurants à proximité.
Informations pratiques :
- Climat : tempéré avec des températures douces été comme hiver (entre 18°C et 25°C). Il y a toujours un peu de vent. Précipitations plus présentes dans les zones montagneuses.
- Electricité : 220 Volts, pas besoin d'adaptateur.
- Décalage horaire : - 1h toute l'année.
- Durée de vol : environ 3h30 depuis Paris pour Funchal.
- Santé : aucune formalité nécessaire.
- Taxes de séjour : écotaxe de 2 € /pers/nuit, appliquée par certaines communes (à régler sur place aux hôtels).
- Gastronomie : poissons, fruits de mer, veau, boeuf, porc, poulet, mais aussi les nombreux légumes cultivés sur place sont servis en délicieux ragoûts, pot-au-feu ou en brochettes, piquées sur des branches de lauriers ! Côté desserts : fruits, gâteaux, crêpes, laitages, beignets… Sans oublier le fameux vin de Madère.
- Langue : le portugais. Le français et l'anglais sont généralement pratiqués dans les lieux touristiques.
- Monnaie : l'euro. Les retraits aux distributeurs automatiques n'excèdent pas 200 €.
- Animaux : Rarement acceptés dans les hôtels. Non acceptés dans les cars lors des circuits et excursions.
Option facultative : assistance VIP Aéroport
Cette option est valable UNIQUEMENT au départ des aéroports suivants :
PARIS (Orly ou Roissy Charles de Gaulle) / LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE / BORDEAUX
Ce service inclut les prestations suivantes :
- Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
- Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
- Fast Track (coupe-file) pour aller au contrôle de police (accompagnement pendant la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon
- Gestion des imprévus éventuels
Tarif : 200 € pour 2 personnes ; 50 € pour chaque personne supplémentaire
Informations transports
Vols opérés par les compagnies low cost, régulières ou charters suivantes ou similaires. Pour les vols spéciaux, les compagnies annoncées sont données à titre indicatif et pourront être modifiées sans préavis.
TAP Portugal Compagnie portugaise fondée en 1945
TRANSAVIA Compagnie néerlandaise fondée en 1965
La durée du séjour est calculée sur un nombre de nuitées et non de journées. En raison des horaires imposés par les compagnies aériennes, la première et/ou la dernière nuit peuvent se trouver écourtées par une arrivée tardive ou un départ matinal. Certains vols peuvent faire l'objet d'une escale avec ou sans changement d'appareil. Pour les vols avec escale et selon les horaires, d'éventuelles nuits de transit peuvent être nécessaires (non incluses dans nos tarifs).
Dans le cas de séjours avec vols réguliers, des mises à jour des tarifs et des disponibilités sont faites par les compagnies aériennes. Il se peut que les tarifs « à partir de » soient réajustés en fonction de la vérification en temps réel. Le prix et la disponibilité de l'offre est confirmée à l'étape « coordonnées » du process de vente. Les billets sont émis dès la réservation sur vols réguliers. Dans le cas de séjours avec vols spéciaux, les horaires sont communiqués quelques jours avant votre départ.
La politique bagage diffère selon la compagnie aérienne que vous aurez sélectionnée . Cette information est indiquée par le logo « bagages non inclus » au moment de la sélection de votre vol (rubrique «transport »). Vous pourrez à cette même étape ajouter un ou plusieurs bagages soute. Le bagage cabine est inclus à condition de respecter le format défini par la compagnie aérienne réservée.
Animation
L'hôtel propose une animation en soirée.
Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme
Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".
Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.