Chargement des données, veuillez patienter...
Les plus
Situé au sud de Lanzarote
La vue de la terrasse du restaurant sur la marina
Les magnifiques jardins
Situation
L'hôtel Costa Calero Thalasso & Spa 4* se situe au sud de Lanzarote, île d'origine volcanique déclarée réserve naturelle et biosphère mondiale, offrant à ses visiteurs un paysage aux tonalités ocre et cendrées d'une intensité saisissante et d'une beauté sans pareille. Cet hôtel 4* entouré de jardins exubérants est l'endroit idéal pour profiter de vacances inoubliables aux Canaries. Avec ses chambres spacieuses et modernes, ses grandes piscines, ses terrasses à la vue époustouflante sur l'océan et ses installations de qualités, ce beau complexe offre tout ce dont vous avez besoin pour passer un séjour de rêve, en couple ou en famille, sous le soleil omniprésent de l'île espagnole.
L'hôtel Costa Calero Thalasso & Spa 4* est situé au cœur d'un immense jardin tropical de 27 000 m² dans la station haut de gamme, calme et paisible de Puerto Calero. Il surplombe sa marina avec ses nombreuses boutiques et restaurants, idéale pour une petite marche digestive après un délicieux repas typique en bord de mer. Un service de navette est assuré quotidiennement pour visiter Puerto del Carmen et sa plage, situé à 3 km. A 5 km, vous pourrez visiter le parc national de Timanfaya et créer des souvenirs indélébiles face à la beauté du paysage. L'aéroport de Lanzarote est à 15 km.
Logement
L'hôtel dispose de 340 chambres spacieuses et confortables à la décoration moderne et chaleureuse.
Vous aurez le choix entre :
- La chambre Double vue jardin ou vue mer, d'environ 25 m² pouvant accueillir 3 personnes,
- La chambre Famille, d'environ 50 m² pouvant accueillir 2 adultes + 2 enfants,
- La chambre Junior Suite Select, d'environ 55 m² pouvant accueillir 2 personnes.
Pour votre confort, toutes les chambres sont équipées d'un balcon ou d'une terrasse, de la climatisation, du Wi-Fi, d'une TV LCD, d'un téléphone, d'un coffre-fort (en supplément), d'un réfrigérateur, et d'une salle de bain avec sèche-cheveux et miroir grossissant.
Les clients de la Junior Suite Select bénéficieront en plus d'un minibar avec pack de bienvenue (eau gazeuse/plate, 2 boissons rafraichissantes, 2 bières, vin blanc/rouge), d'une machine à café de marque avec 6 capsules de bienvenue, des peignoirs, chaussons de douche.
Restauration
Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule « demi-pension » incluant le petit-déjeuner de 8h à 10h30 et le dîner de 19h à 22h (18h30 à 21h30 en hiver) servis sous forme de buffet et show cooking au restaurant principal de l'hôtel, « La Magdalena » (boissons non incluses au dîner). Il propose une cuisine locale et internationale ainsi que 3 dîners à thème différents par semaine. Vous pourrez profiter de la terrasse, idéal pour un petit-déjeuner en plein air.
Pour les lèves tard, le restaurant « Oyambre » propose chaque jour un petit-déjeuner Continental de 10h30 à 12h00, inclut dans votre formule.
Ce restaurant en plein air est idéal pour reprendre des forces et déguster un délicieux buffet pour le déjeuner (en supplément). Dans une ambiance détendue, vous pourrez savourer un large choix de mets locaux, nationaux et internationaux, préparés sous vos yeux ou élaborés dans notre cuisine.
Pour vos rafraichissements, l'hôtel met à votre disposition 4 bars pour s'adapter à toutes vos envies :
- Le bar « Mataleñas », ouvert de 21h à 1h (20h à 1h en hiver) propose chaque jour des spectacles professionnels variés sur sa grande scène,
- Le « Piano Bar Mouro », vous accueille de 18h à minuit dans une ambiance chaleureuse, relaxante, et musicale (musique Live 4x/semaine) et offre une vue fantastique sur l'océan dont les couchers de soleil depuis la terrasse sont inoubliables,
- Le bar de la piscine « Puerto Chico » est ouvert de 10h à 19h (18h en hiver) et propose un service de boissons, salades, sandwichs froids et gâteaux, tout comme le Bar-Piscine « Jameo » ouvert à partir de 12h.
Horaires donnés à titre indicatif et à vérifier sur place.
Une tenue correcte est exigée, notamment un pantalon long pour les hommes pendant le service du dîner.
Equipements
L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception 24h/24
- Wifi gratuit
- Parking
- Service de conciergerie
- Service de change de devise
- Babysitting (en supplément et sur demande)
- Bagagerie
- Bureau d'excursions
- Salle de réunion ou de mariage
- Nettoyage à sec (avec supplément)
- Blanchisserie / laverie (avec supplément)
- Salon de coiffure (avec supplément)
- Location de voitures / vélos
- Cyber-corner avec ordinateurs et Xbox (en supplément).
Bon à savoir
Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.
Transport
En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).
Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.
Bagages « spéciaux »
Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.
Votre séjour
La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.
Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.
En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.
Confort des hôtels
De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.
Conditions spécifiques
En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).
Informations relatives à l'accessibilité
Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.
Bébés et enfants
Le tarif « bébé » (moins de 2 ans) ou le tarif « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.
Animation
Pour vous divertir, l'équipe d'animation internationale vous offre 6 jours par semaine un programme complet d'activités, tant pour les adultes que pour les enfants.
Enfants
L'hôtel dispose d'une piscine pour enfants climatisée en hiver (0,40 m de profondeur) et propose de nombreuses activités et animations adaptées au plus jeunes :
- Un Mini Club (de 4 à 7 ans) et Maxi Club (de 8 à 12 ans) accueillent vos enfants, 6 jours par semaine de 10h30 à 13h et de 15h à 17h.
- Une aire et salle de jeux sont également disponibles.
Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme
Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".
Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.