Hôtel Best Western Cinemusic Hotel Rome

Chargement des données, veuillez patienter...

Le cadre

Un établissement de grande qualité. Dans le quartier de San Giovanni, l'un des plus anciens de Rome, près de la basilique Saint-Jean-de-Latran et de Cinecitt, l'Hôtel CineMusic est une agréable surprise avec ses espaces décorés dans un bâtiment historique de Via Tuscolana. L'Hôtel CineMusic, un nouvel hôtel 4 étoiles à Rome, se distingue par ses lignes architecturales innovantes. Le concept de cet hôtel design tourne autour de l'atmosphère, des espaces d'ameublement, des composantes sensorielles, de l'éclairage, des couleurs, des décorations et de tous les sons prenant une importance continuellement grandissante... Inspiré par les musiques de cinéma et de légendes qui ont rendu l'Italie célèbre dans le monde entier, l'Hôtel CineMusic vous accueille dans des espaces élégants avec des éléments qui célèbrent la gloire des artistes italiens. Les clients peuvent utiliser les parties communes confortables, les halls, un charmant "jardin sur le toit", la salle de petit déjeuner avec café-bar, un bar à cocktails et une agréable terrasse avec solarium et bain bouillonnant. Un design contemporain, des espaces élégants et des équipements efficaces résument cette innovant hôtel 4 étoiles à Rome qui combinent l'art, les espaces fonctionnels et les commodités avant-gardiste. Terrasse panoramique avec solarium et bain bouillonnant, un coin Internet et un coin bureau Un bâtiment moderne à côté de l'arrêt du bus et à quelques pas de la station de métro.

Les plus

Hôtel moderne
Bonne situation
Connexion au WiFi gratuite

Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.