Hilton Cabo Verde Sal Resort 5 *

Chargement des données, veuillez patienter...

Descriptif complet de votre voyage Hilton Cabo Verde Sal Resort 5 *

Bienvenue au Hilton Cabo Verde Sal Resort 5 * ! Véritable retraite tropicale, à moins d'un kilomètre du centre de Santa Maria, ce « resort » vous accueille niché dans des jardins luxuriants,  au bord de sa magnifique plage pour un séjour de détente et de découverte de la vie locale : salines de Pedra Lumes, fonds marins exceptionnels, balades à pieds…Grâce à son personnel à l'écoute, aux créations culinaires du Chef et la qualité de l'ensemble des services, vous passerez un séjour enchanteur.

Situation

Direction le Cap Vert et plus précisément l'Île de Sal ! Croisement de nombreuses cultures, l'Île de Sal est un véritable « melting-pot » de cultures portugaises, sud-américaines et africaines. Visitez Santa Maria, la ville la plus animée de l'île: une ville pleine de charme et authentique, grâce à ses jolis bateaux de pêche, son architecture et ses habitants. Vous pourrez aussi découvrir de nombreux lieux comme la baie de Murdeira et Monte Leão, la ville d'Espargos, les villages de pêcheurs de Palmeira, le volcan éteint Pedra de Lume et ses salines naturelles, la piscine naturelle de Buracona et Olho Azul… L'île est aussi célèbre pour sa faune et sa flore marine : récifs coralliens, raies pastenagues, poissons-clowns, requins et les fameuses tortues « Caretta-Caretta », symbole de l'île. A la tombée de la nuit, vous tomberez définitivement amoureux de l'île. Au son de la musique lancinante capverdienne, laissez-vous happer par cette île envoutante !


À proximité :

  • plage de Santa Maria Ă  200 m
  • Parish of Our Lady of Sorrows (env. 1,2 km)
  • Eliseu (env. 1,2 km)
  • Ă©glise de Nazarene (env. 1,3 km)
  • Viveiro, Botanical Garden & Zoo di Terra (env. 2,9 km)
  • aĂ©roport international AmĂ­lcar Cabral (env. 16,7 km).

 

Hébergement

Cet établissement, au design moderne, dispose de 240 chambres et suites élégantes et spacieuses pour un confort total.

Equipements :

  • balcon ou terrasse amĂ©nagĂ©
  • Wifi
  • climatisation
  • table et fer Ă  repasser
  • plateau de courtoisie avec thĂ©/cafĂ©
  • tĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat (chaĂ®nes satellite)
  • minibar
  • coffre-fort (pour ordinateur portable)
  • salle de bain avec baignoire sĂ©parĂ©e et douche Ă  l'italienne, peignoirs/chaussons et sèche-cheveux.

 

  • Chambre Standard

Superficie : 37 m² - Capacité : 2 adultes + 2 enfants ou 4 adultes maximum.

  • Chambre SupĂ©rieure King Pool

Superficie : 37 m² - Capacité : 2 adultes + 1 enfant ou 3 adultes maximum.

  • Chambre SupĂ©rieure King Ocean

Superficie : 37 m² - Capacité : 2 adultes + 1 enfant ou 3 adultes maximum..

  • Chambre Deluxe King

Superficie : 50 m² - Capacité : 2 adultes + 1 enfant ou 3 adultes maximum..

 

Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, bénéficiez de la formule « Demi-Pension» au « Magellan Restaurant » qui propose une sélection de plats internationaux sous la forme de buffet. Vous pourrez y prendre votre petit-déjeuner ainsi que votre dîner.

Avec participation (€):

  • « La Victoria» est un restaurant exclusif qui propose des expĂ©riences culinaires uniques avec des menus de dĂ©gustation.

  • « The Bounty Beach Restaurant» mĂŞle cuisine internationale et hospitalitĂ© crĂ©ole, le restaurant propose un menu informel pour le dĂ©jeuner et un cadre romantique pour le dĂ®ner.

  • le Pool Bar propose un large Ă©ventail de produits frais locaux, jus de fruits et cocktails naturels Ă  siroter tout en vous relaxant au bord de la piscine. Vous aurez aussi la possibilitĂ© de goĂ»ter de dĂ©licieux en-cas lĂ©gers, glaces artisanales et nectars de fruits frais.

  • En soirĂ©e, le « Cize Bar», au son de la musique capverdienne interprĂ©tĂ©e par des artistes locaux, rendez hommage Ă   Cesária Évora, la plus cĂ©lèbre chanteuse de l'Ă®le en dĂ©gustant votre cocktail agrĂ©mentĂ© d'amuses bouches.

Sports & Loisirs

  • piscine extĂ©rieure et plage amĂ©nagĂ©es de chaises longues et parasols
  • serviettes de piscine/plage
  • salle de sport : cours de yoga, gym douce
  • animations avec personnel parlant français : concerts/spectacles, diffusion d'Ă©vènements sportifs…

Avec participation (€):

  • sports nautiques : kitesurf, canoĂ«-kayak, planche Ă  voile
  • « snorkeling » (masque et tuba)
  • plongĂ©e sous-marine
  • pĂŞche (Ă  proximitĂ©)
  • casino
  • Spa : soins corporels et du visage, massages, bain Ă  remous, sauna, salon de beautĂ©, piscine intĂ©rieure, hammam…

Enfant

  • Club Enfants
  • 1 piscine extĂ©rieure pour enfant
  • lit bĂ©bĂ© (sur demande)
  • mini club.


Avec participation (€) :
  • baby-sitting.

En fonction de la saisonnalité et ou du nombre réduit de vacanciers, certaines infrastructures peuvent être remplacées ou fermées, les horaires des différents bars et restaurants sont susceptibles de modification de la part de l'hôtelier sans préavis. En cas de séminaires ou évènements, certaines infrastructures peuvent être privatisées par l'hôtelier sans préavis.

A votre disposition

  • rĂ©ception 24h/24
  • Wifi
  • ascenseur
  • bureau de change
  • bagagerie
  • parking public
  • cartes de crĂ©dits acceptĂ©es : Maestro, MasterCard, Visa.

Avec participation (€):

  • location de voiture
  • service de navette
  • room service
  • blanchisserie

Bon Ă  savoir

  • Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculĂ© automatiquement dans votre devis.
  • Les tarifs « bĂ©bĂ©s » seront appliquĂ©s pour les bĂ©bĂ©s de moins de 2 ans (Ă  la date de retour du sĂ©jour).
  • Les tarifs « enfants » seront appliquĂ©s pour les enfants de 2 Ă  moins de 12 ans (Ă  la date de retour du sĂ©jour), partageant la chambre de deux adultes.
  • Si votre (vos) enfant(s) ou bĂ©bĂ©(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliquĂ© vous sera communiquĂ© au moment du traitement de votre commande.
  • La durĂ©e du sĂ©jour est calculĂ©e sur le nombre de nuitĂ©es et non de journĂ©es. Le premier et le dernier jour du sĂ©jour sont consacrĂ©s au transport international. Les arrivĂ©es ou les dĂ©parts pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposĂ©s par les compagnies aĂ©riennes.
  • En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hĂ´tel est insuffisante, certaines activitĂ©s peuvent ne pas ĂŞtre mises en place ou supprimĂ©es par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut ĂŞtre fermĂ©e.
  • L'hĂ´tel n'est pas adaptĂ© pour les personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, nous vous invitons Ă  contacter notre service de rĂ©servation afin de pouvoir vous informer quant Ă  l'adaptabilitĂ© ou non du voyage Ă  votre situation.

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.

  •  FormalitĂ©s d'entrĂ©e 

Les ressortissants français, y compris les binationaux (franco-capverdiens), doivent entrer sur le territoire capverdien munis d'un passeport français : à défaut, il est constaté que, dans la pratique, les autorités capverdiennes peuvent les empêcher de regagner la France à l'issue de leur séjour.

Les autorités capverdiennes exigent que ce passeport ait une durée de validité au moins égale à six mois après la fin prévue du séjour dans le pays. Les passeports d'urgence délivrés par la France sont reconnus.

Les ressortissants français sont exemptés de visa si la durée du séjour n'excède pas 30 jours.

Au moins 5 jours avant le départ, les voyageurs doivent se soumettre à une formalité de pré-enregistrement sur la plateforme gouvernementale dédiée et s'acquitter d'une taxe de sécurité aéroportuaire de 3 400 escudos (30,83€). Il est conseillé de conserver le justificatif de paiement. Si le délai n'est pas respecté, les voyageurs s'exposent à devoir payer à nouveau cette taxe. https://www.ease.gov.cv/

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux ou avec un seul parent. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.


  • SantĂ© :

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/

Ă€ propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.


  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spĂ©ciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre sĂ©jour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hĂ´tels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spĂ©cifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives Ă  l'accessibilitĂ©

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • BĂ©bĂ©s et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend

  • Les vols spĂ©ciaux ou low-cost aller-retour (billets Ă©mis dès la rĂ©servation sur low-cost) - (escale possible Ă  l'aller ou/et au retour) -
  • la taxe de solidaritĂ© et de carbone
  • les taxes aĂ©roport et hausse carburant (sous rĂ©serve de modification lors de votre rĂ©servation)
  • les transferts aĂ©roport-hĂ´tel-aĂ©roport
  • l'hĂ©bergement selon la catĂ©gorie de chambre choisie lors de la rĂ©servation
  • les repas et boissons mentionnĂ©s dans la formule « demi-pension ».

Ce prix ne comprend pas

  • Tout ce qui n'est pas mentionnĂ© dans le paragraphe « Le prix comprend »
  • La hausse carburant (rĂ©ajustement possible après la rĂ©servation)
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
  • les repas, snacks et boissons non mentionnĂ©s dans la formule « demi-pension »
  • Les dĂ©penses d'ordre personnel et les pourboires
  • La taxe de sĂ©jour de 2 € / personne /  nuit, montant soumis Ă  modification sans prĂ©avis
  • Les frais de sĂ©curitĂ© aĂ©roportuaire Ă  rĂ©gler sur place ou en ligne d'environ 31€ (montant soumis Ă  variation gouvernementale)
  • Les assurances complĂ©mentaires facultatives

Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.