Chargement des données, veuillez patienter...
Les plus
Situé en première ligne de la plage de Cala Millor
Sa piscine extérieure aménagée
Un séjour idéal
Situation
L'Hipotels Dunas Cala Millor est un appart'hôtel 4 étoiles idéalement situé en première ligne de la plage de Cala Millor, l'un des plus beaux sites de Majorque. Parfait pour des vacances flexibles et confortables, il propose des appartements entièrement équipés, idéaux pour un séjour en couple ou en famille.
Profitez d'une expérience unique en bord de mer, avec une piscine extérieure, une terrasse solarium et une atmosphère méditerranéenne qui invite à la détente dès le réveil.
L'établissement se trouve à environ 70 km de l'aéroport de Palma de Majorque.
Logement
Lors de votre séjour, vous serez logé en appartement 1 chambre économique. L'appartement comprend une chambre, un espace salon avec canapé-lit, un espace salle à manger, un coin cuisine, ainsi qu'une salle de bain. Il dispose également d'un balcon pour vos moments de détente.
L'appartement est équipé du Wi-Fi, d'un coffre-fort, d'un réfrigérateur, de la climatisation, d'un téléviseur, d'un téléphone et d'un sèche-cheveux.
En supplément, vous pourrez opter pour un appartement 1 chambre avec vue mer latérale ou une vue piscine.
Restauration
Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule petit-déjeuner, servie sous forme de buffet au restaurant principal de l'Hipotels Dunas. Vous y trouverez un large choix de plats aux saveurs régionales et internationales, pour bien commencer la journée.
En supplément, vous pourrez opter pour la formule demi-pension, idéale pour profiter pleinement de vos repas sur place.
Pour encore plus de variété, l'hôtel propose également un menu quotidien et une carte de snacks disponibles au bar situé sur la terrasse.
Equipements
L'hôtel dispose des services et équipements suivants :
- Réception 24h/24
- Blanchisserie (€)
- Service de concierge
Bon à savoir
Langues : espagnol.
Monnaie : l'euro.
Climat : printemps et automne doux, été chaud et sec.
Santé : Pas de mise en garde particulière.
Informations complémentaires :
Selon les hôtels nous proposons différentes formules : le logement seul ou avec le petit déjeuner, la demi pension, la pension complète ou la formule tout compris. Elles peuvent varier d'un établissement à l'autre.
Les boissons du minibar ne sont jamais incluses. Toutes les boissons aux repas , les extras ou les activités non mentionnés dans le descriptif sont avec supplément et seront facturés par l'hôtelier.  
En revanche si certains repas ne peuvent être pris sur place en raison des contraintes horaires liées au transport aérien, aucun remboursement ne pourra être effectué.
De même, concernant l'hébergement, une arrivée tardive à l'hôtel ou tôt le matin impliquera une libération des chambres le dernier jour avant midi. Dans certains établissements des chambres de courtoisies pourront vous être proposées. Si vous souhaitez conserver votre chambre au-delà, l'hôtelier se réserve le droit de vous demander un supplément selon les disponibilités.
Une tenue correcte est exigée au restaurant dans la plupart des établissements.
Règlement des extras par carte de crédit (Visa, carte bancaire ...) 
Le règlement des excursions sur place peut se faire en espèces ou en CB.
Transport aérien :
Les vols sont opérés par les compagnies régulières ou low cost.
Les vols internationaux pourront faire escale à l'aller comme au retour. Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ. Les vols de Paris peuvent s'effectuer au départ de Paris Roissy, Paris Orly ou Paris Beauvais.
Les vols peuvent s'effectuer de jour comme de nuit, le premier et le dernier jour du voyage étant consacrés au transport. L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour. En particulier, le départ pouvant avoir lieu tard en soirée, la date effective de départ peut être celle du lendemain.
Chaque passager est tenu de reconfirmer son vol retour au plus tard 72 heures avant son retour au numéro de téléphone se trouvant sur son billet ou sur sa convocation ou auprès de notre représentant local. 
Les horaires de vol sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Les compagnies aériennes utilisées ont toutes reçues les autorisations requises par les autorités compétentes de l'aviation civile.
Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme
Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".
Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.