The Sand & Sea Condos - Oceanfront États-Unis - Oregon - Seaside

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    1
  • Nombre de salles de bains
    n.c.
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    126€
  • Localisation exacte
Complexe d'appartements condos avec piscine couverte au bord d’une plage de sable
Une piscine couverte, un parking sans voiturier gratuit et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes sont à votre disposition dans ce complexe d'appartements condos non-fumeurs.
Chaque complexe d'appartements offre une cheminée et met à votre disposition l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une cuisine. Vous bénéficierez d'installations pratiques et agréables comme un coin salle à manger séparé et un coin salon séparé, sans oublier un balcon et un grand réfrigérateur/congélateur.
The Sand & Sea Condos - Oceanfront possède 39 chambres accessibles par des couloirs extérieurs et comprenant des cheminées et un sèche-cheveux. Les chambres donnent sur un balcon ou patio. Ces chambres avec un coin salon séparé bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés et comprennent des îlots de cuisine. Ce complexe d'appartements de Seaside offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Dans ce complexe d'appartements 3,5 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un coin salle à manger séparé.
Ce complexe d'appartements propose une piscine couverte.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.