Moclips sur la plage Accueil États-Unis - Washington - Moclips

  • Capacité maximum
    10
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    186 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    317€
  • Localisation (quartier)
Spécial hors pointe. ** 799 $ ** pour les trois nuits du 10 septembre au 21 décembre pour les 3 nuits excluant l'Action de grâces. Max 8 personnes

Surplombez les vagues, avec une vue panoramique sur l'océan au nord ou au sud. Profitez d'un bain à remous donnant sur la plage de Moclips dans cette superbe maison décloisonnée de 2 chambres et plus.

50 pieds de diamètre, la maison est l'une des plus larges de la plage avec une vue inégalée du plafond au sol. À l'intérieur de la maison a une grande chambre spacieuse, grande et ouverte avec deux chambres privées. A l'étage a un loft lit queen et deux tanières de plafond bas pour les plus petits, avec deux lits jumeaux dans chacun. Le propriétaire permet à 10 personnes maximum de rester. La maison a été mise à jour en 2015. Nouveau revêtement, nouveau pont supérieur, nouveau toit, nouvel éclairage intérieur et extérieur, nouvelle couleur.

Des vues incroyables et une superbe plage tranquille sont à votre disposition. Il est interdit de fumer ou d'animaux de compagnie. La maison est très populaire, alors réservez tôt! Séjour minimum de quatre nuits en juillet et août.

Si nous sommes pleins, veuillez consulter la maison Moonstone Beach ou Lycan House. Totalement en bord de mer, sur la même bande que Pacific House, 4 chambres, bain à remous etc. numéro de vrbo 223488 + 239712

Mots-clés: maison en bord de mer
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.