Marriott Kauai Beach Club de deux chambres. Économisez des milliers sur le tarif de la station! États-Unis - Hawaii - Lihue

  • Capacité maximum
    6
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    88 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    731€
  • Localisation exacte

Avec ses nombreuses activités sur place (golf, équipement pour activités nautiques et bien plus encore), cet appartement en copropriété au bord de la plage a décidément tout pour vous plaire. Kauai Lagoons Golf Club et Plage de Kalapaki Beach ne sont qu'à quelques minutes de marche, vous pouvez donc laisser votre véhicule à l'hébergement, qui offre un parking sur place.

Offrez-vous une journée 100 % plaisir sur une plage, savourez une pause bienfaisante avec une piscine collective ou sirotez un cocktail dans un bain à remous. Vous profiterez ainsi pleinement de cet appartement en copropriété de 88 m² qui offre un jardin. Une fois rentré de vos explorations, profitez des joies de l'intérieur : Wi-Fi, télévision avec chaînes par câble ou par satellite et lecteur DVD.

Cette location avec 2 chambres et 2 salles de bain compte également un salon, un barbecue, un coffre-fort et la climatisation. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux, des serviettes et du papier toilette. Dans la kitchenette, vous trouverez un réfrigérateur et un lave-vaisselle, mais aussi une cafetière, un micro-ondes et des ustensiles de cuisine. Et vous pourrez voyager léger, car vous aurez accès à une laverie.

Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.