Licence pour se détendre! Semi-Oceanfront 3 chambres avec piscine et bain à remous. États-Unis - North Carolina - Salvo

  • Capacité maximum
    6
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    234€
  • Localisation exacte
Une cabane dans les arbres sur l'île Hatteras. License to Chill profite de son emplacement unique et vous permet de découvrir la plage depuis chaque pièce. La maison dispose de 3 chambres et est divisée en deux côtés reliés par des terrasses extérieures. Le côté ouest de la maison comprend un salon principal, une cuisine, une chambre principale et une salle de bain. Le côté ouest fait face à la plage et comprend 3 portes coulissantes en verre qui s'ouvrent aux brises de l'océan. Le côté est de la maison est relié au côté ouest par des ponts au premier et au deuxième étage et comprend une autre chambre principale et une salle de bain et une chambre lits jumeaux à l'étage. La maison a été redécorée et mise à jour en 2012 pour inclure de nouveaux meubles de chambre, des canapés et des écrans plats T. V.s. La plage est juste en face et l'accès à la plage est à moins de 100 mètres à gauche ou à droite. Les vues de la maison sont améliorées par des lots doubles de l'autre côté de la rue, plutôt que des maisons, des dunes et l'océan sont ce que vous voyez. Un tout nouveau bain à remous pour 6 personnes a été acheté en 2012 et déplacé sur la terrasse de la piscine afin que vous puissiez vous tremper sous les étoiles. Les clients précédents classent la piscine et la grande terrasse de la piscine comme le meilleur équipement de la maison. C'est votre chance de découvrir l'île Hatteras telle qu'elle était censée être, la vie en plein air avec des équipements modernes.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.