First Flight Retreat 105: 2 Br / 2 Ba condo à Kill Devil Hills, 2 personnes États-Unis - North Carolina - Kill Devil Hills

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    146€
  • Localisation exacte
First Flight Retreat 105 est la destination de divertissement, de souvenirs et de détente. Situé au premier étage, ce condo de 2 chambres et 2 salles de bains donnant sur l'océan est situé à quelques pas seulement de l'entrée de plain-pied de la plage et offre un accès facile à la piscine d'eau salée, au bain à remous, à la salle de jeux et au centre de remise en forme. Le salon et la salle à manger vous mènent à la terrasse privée en bord de mer où vous pourrez déguster le café et les boissons de l'après-midi ainsi que de nombreux repas à l'extérieur tout en regardant les vagues. La cuisine entièrement équipée a des lignes de vue ouvertes sur l'incroyable front de mer et comprend de nouveaux appareils haut de gamme. Le salon offre à ses clients des sièges confortables et un canapé-lit queen-size. La chambre principale comprend un lit king relaxant et une salle de bain privée. La chambre a un lit queen et une salle de bain complète. Un lave-linge / sèche-linge empilable est fourni juste à côté de la cuisine. First Flight Retreat est équipé du Wi-Fi dans tout le bâtiment pour les passionnés de technologie.

Interdiction de fumer. Pas d'animaux de compagnie.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.