Discovery Beach Resort États-Unis - Florida - Cocoa Beach

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    n.c.
  • Localisation exacte
Sur la plage, avec piscine extérieure et Cocoa Beach Pier (jetée) à proximité
Cet appart'hôtel proche de la plage propose un bain à remous et un centre de fitness.
Chaque appart'hôtel possède 2 chambres et offre le Wi-Fi gratuit et des balcons ou patios. Vous serez content de découvrir une cuisine dotée d'agréments pratiques comme un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un lave-vaisselle. Aucun service d'entretien n'est proposé.
Discovery Beach Resort possède 66 chambres comprenant la climatisation, des lave-linge/sèche-linge et un fer / une planche à repasser. Les chambres donnent sur un balcon ou patio. Chaque chambre bénéficie d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Dans cet appart'hôtel 4 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et un coin salle à manger séparé. Les salles de bain possèdent un ensemble douche/baignoire.

Cet appart'hôtel de Cocoa Beach offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. La télévision donne accès aux chaînes par câble.


Une piscine extérieure et un bain à remous se trouvent sur place. Les infrastructures de loisir comprennent également un sauna et un centre de fitness.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.