Calme, 3 chambres, retraite de ferme de cheval États-Unis - North Carolina - Morganton

  • Capacité maximum
    8
  • Nombre de chambres
    4
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    186 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    115€
  • Localisation exacte
Charmante maison de ferme pittoresque des années 1930 située dans une rivière, d'une superficie de 1 500 m², avec entrée privée, comprenant 3 chambres avec parquet et une douche à ciel ouvert pour votre confort. Salon avec bûches à gaz, salle à manger pour 6 personnes, accès à la cuisine avec café complet et collations végétaliennes et végétariennes fournies. Petit déjeuner continental composé de muffins, rôties, confitures et fruits. Entrée privée avec porche et balançoire. La possibilité de fermer le salon et la chambre pour un maximum d'intimité. La maison est meublée avec 2 lits queen et un lit complet, peut accueillir 6 personnes facilement. Le wifi est fourni gratuitement. Le parc offre un bassin de 14 000 gallons de koïs, un grand patio avec bar, table et chaises, une grande cour, une grange, un manège et un éventail d’animaux de sauvetage de toutes sortes. Nous embarquons et sauvons des chevaux, et les chevaux sont visibles depuis le porche et la chambre avant. Koi peut être nourri et interagi avec. Les enfants peuvent monter à cheval avec une assistance, moyennant des frais de location raisonnables. Les porcs, les chèvres et les canards peuvent être nourris avec des friandises.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.