Vieux vila à 5 minutes du téléphérique Slovaquie - - Demänovská Dolina

  • Capacité maximum
    8
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    250€
  • Localisation (quartier)
La vallée Demänovská dolina est la vallée la plus célèbre et la plus visitée des Basses Tatras. Avec ses 15 km de long, il est le principal centre d’industrie touristique de la partie nord des Basses Tatras. Il est situé entre les sommets de Ďumbier (2043m), Krúpova Hoľa (1927m), Chopok (2024m), Dereše (2003m), Poľana (1889m). La vallée fait partie du parc national des Basses Tatras. Outre le paysage pittoresque, Demänovský kras et le lac Vrbické pleso sont les plus importants et les plus intéressants.

Plus d'information
L'espace

Cette maison est juste à mi-chemin du paradis. À seulement 5 minutes en voiture du parc national Jasná et à 9 minutes de la ville la plus proche, Liptovsky Mikulas.

Accès invité

Vous aurez accès à toute la maison. Grand jardin, place pour barbecue et parking pour 3 voitures. Confidentialité et voisinage minimal.

Interaction avec les invités

Je suis ici pour vous aider avec tout ce que vous voulez. Je peux vous montrer des endroits intéressants, faire un tour en main des restaurants et des attractions locales.

Autres choses à noter

Les prix supplémentaires sont les suivants: La taxe de séjour est de 1 € par personne et par nuit. Cette taxe que vous paierez quand vous arriverez.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.