Stunning Private House With Amazing Location at Pinhão Portugal - Alijó

  • Capacité maximum
    12
  • Nombre de chambres
    5
  • Nombre de salles de bains
    5
  • Superficie
    800 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    1162€
  • Localisation (quartier)

Cette maison de vacances au charme incontestable à Alijó vous offre une expérience inoubliable. Casal de Loivos Viewpoint n'est qu'à 7 minutes de marche, vous pouvez donc garer votre voiture dans le parking couvert dont dispose l'hébergement ou sauter dans votre véhicule pour le trajet de 8 minutes jusqu'à Quinta de La Rosa.

Regagnez cette maison de vacances de 800 m² pour vous détendre au bord d'une piscine privée et découvrir un bain à remous où siroter un cocktail en toute tranquillité dans le superbe cadre de cet hébergement qui vous propose également des barbecues. Une fois rentré de vos explorations, profitez des joies de l'intérieur : Wi-Fi et télévision.

À votre arrivée dans cette location avec 5 chambres et 5 salles de bain, vous trouverez également un salon, un coin salle à manger, une cheminée et la climatisation. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux, des serviettes et du papier toilette. Dans la cuisine, vous trouverez un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, une bouilloire électrique et un micro-ondes. Inutile de vous encombrer de nombreuses tenues de rechange : vous aurez également une machine à laver à disposition.

Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.