Lagos town centre apartment Portugal - Faro District - Lagos

  • CapacitĂ© maximum
    4
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    100 m²
  • Animaux acceptĂ©s
    Non
  • Prix moyen par nuit
    150€
  • Localisation exacte
Ce bel appartement situé au centre de Lagos dispose de 2 chambres (une chambre à lits jumeaux et une chambre double) et peut accueillir 4 personnes. L'appartement est de construction récente, moderne et offre 100 m² habitables.



La piscine commune est située sur le toit, offrant une vue imprenable sur Lagos.



Il y a un ascenseur jusqu'à l'appartement qui dispose d'un balcon avec une table à manger et un barbecue. Il est entièrement climatisé, avec télévision et wi-fi gratuit. La cuisine est entièrement équipée avec un réfrigérateur, un micro-ondes, un four, un congélateur, un lave-linge, un lave-vaisselle, de la vaisselle/couvert, des ustensiles/cuisine, une cafetière, un grille-pain, une bouilloire, de la vaisselle et des verres. Il y a aussi un sèche-cheveux et un fer à repasser. Tous les draps et serviettes sont fournis. Les séjours de plus de 7 jours bénéficient d'un changement de linge gratuit et d'un nettoyage à mi-séjour.



L'appartement est situé dans un quartier résidentiel à distance de marche de la rivière, des supermarchés, des restaurants et des plages. De plus, il se trouve à seulement 1 km de la gare, à 2 km de la plage de sable de Praia dos Estudantes et à 3 km du parcours de golf de Boavista.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.