Home Sweet Fisher Faja Mer Portugal - Azores - Feteira

  • CapacitĂ© maximum
    4
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    80 m²
  • Animaux acceptĂ©s
    Non
  • Prix moyen par nuit
    110€
  • Localisation exacte
Ce grand chalet est situé dans un lieu privilégié de Feteira la ville par la mer, il est entouré de vignes et d'autres cultures, l'air pur, un soleil radieux excellent espace pour se reposer et se détendre avec le chant des oiseaux.
Cet endroit est considéré comme le meilleur et radieux microclimat de l'île de Terceira.
De la cour, terrasse et les fenêtres de la maison, nous avons le privilège étonnant d'observer la mer, l'îlot de Cabras, le petit îlot, toute la côte déchiquetée à Monte Brésil et Angra do Heroísmo historique Bay. Dans cette cour composée de hangar, table, bancs et un barbecue.
Cette maison rustique T2 dispose d'un salon avec télévision à écran plasma, ainsi que d'une kitchenette avec réfrigérateur, micro-ondes, grille-pain, machine à café, thé et autres ustensiles de cuisine.
La chambre dispose d'un lit double avec table de chevet et un mobilier confortable propriétaire d'une maison typique rustique.
Dans cette maison, il y a une mezzanine avec un lit double et deux lits simples, table de chevet et une commode dans cet endroit appelé Serretinha ce type de grenier avec des maisons est un lieu traditionnel et très commun.
La salle de bain avec douche et tous les ustensiles rapport à lui, a également machine à laver.
Cette maison peut accueillir jusqu'Ă  4 ou 6 personnes.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.