Casa Ramalheira em Luso - Bussaco Portugal - Aveiro - Luso

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    40€
  • Localisation exacte

Avec ses nombreuses activités à proximité (excursions écologiques, observation des oiseaux et bien plus encore), cette maison de vacances très pratique pour les familles est la solution idéale pour explorer les environs en toute simplicité. Spa Termas de Luso n'est qu'à quelques minutes à pied, vous pourrez donc laisser votre voiture au parking dont dispose l'hébergement ou sauter dans votre véhicule pour le trajet de 5 minutes jusqu'à Forêt de Bussaco. Si vous avez envie d'élargir vos horizons et de visiter d'autres villes des environs, vous pourrez sauter dans un train à LUSO BUCACO (Gare), à 11 minutes de marche.

Dans la cuisine, vous trouverez un four, une plaque de cuisson et un réfrigérateur, mais aussi une cafetière, une bouilloire électrique et un micro-ondes. Connectez-vous au Wi-Fi ou installez-vous confortablement devant la télévision (avec vidéothèque) ; un lecteur DVD est également à votre disposition. Parmi les équipements de salle de bains, vous trouverez un sèche-cheveux, des serviettes et du papier toilette. Et puisque vous aurez accès à une laverie automatique à proximité, inutile d'encombrer vos bagages. Parmi les autres équipements de cette location de 3 chambres et 1 salle de bain, vous trouverez un coin salle à manger, des draps, chauffage et une table à manger.

Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.