Casa da Ladeira pour 8 personnes Portugal - Castelo Branco - Oleiros

  • CapacitĂ© maximum
    8
  • Nombre de chambres
    4
  • Nombre de salles de bains
    4
  • Superficie
    200 m²
  • Animaux acceptĂ©s
    Non
  • Prix moyen par nuit
    229€
  • Localisation exacte
Venez trouver un havre de paix où confort et raffinement sentent la poussière!
Si vous souhaitez profiter de moments de calme, avec vue sur les montagnes, cet endroit est le lieu idéal pour passer du bon temps en famille ou entre amis.

Ouvert au public récemment, cet espace de charme réunit toutes les conditions pour des vacances de repos avec les simples gens du village.

Ce que nous offrons
Casa da Ladeira entend proposer un hébergement de qualité destiné à tous ceux qui recherchent le territoire pour sa valeur naturelle mais aussi à ceux qui souhaitent s'évader des villes et y trouver une offre différenciée, que ce soit par l'hébergement ou par les activités:
 - manifestations culturelles telles que visites de métiers à tisser,
 - l’agriculture de l’époque, telle que la récolte des olives, des châtaignes, des arbousiers et des champignons, partageant des activités traditionnelles comme la cuisson du pain, la fabrication de biscuits, les brioches au miel et d’autres produits gastronomiques.

La Casa da Ladeira est située dans la région de Pinhal, entourée par les collines de Moradal, Casinhas et Alvéolos et par la rivière Zêzere, si proche, permettant aux visiteurs de profiter du magnifique paysage.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.