Cette magnifique villa de luxe est située dans l'Algarve oriental, à seulement 20 minutes de l'aéroport de Faro et à 10 minutes de Tavira. Dotée de 7 suites climatisées, d'une cuisine contemporaine, d'un salon/salle à manger équipé de télévisions intelligentes, et d'une salle de sport entièrement équipée et climatisée, cette propriété offre le plus haut niveau de confort et d'exclusivité.
À l'extérieur, vous découvrirez une piscine privée, une maison de piscine, un espace barbecue, des espaces de restauration en plein air, et plusieurs terrasses avec des vues imprenables sur la mer. Les jardins ont été récemment redessinés, et la villa comprend un service de nettoyage quotidien (sauf le week-end) ainsi qu'un stationnement spacieux.
La plage se trouve à seulement 2 km, ainsi que des restaurants et des supermarchés à proximité, garantissant une expérience pratique et mémorable dans le luxe et la sérénité de l'Algarve.
INFORMATIONS SUR LE CHECK-IN / CHECK-OUT
Comme nous souhaitons que le séjour de nos clients se déroule sans encombre, nous n'aimons pas les surprises pour les deux parties. C'est pourquoi nous vous recommandons de lire tout ce qui suit.
•L'heure d'arrivée standard est à 16h00 et l'heure de départ à 10h00. Une heure d'arrivée ou de départ flexible est possible. Cette politique ne s'applique que lorsque le calendrier des réservations le permet (pas d'enregistrement ou de départ le même jour).
FRAIS DE NETTOYAGE ET D'ÉLECTRICITÉ : Nous facturons des frais de nettoyage en une seule fois. L'appartement sera propre à votre arrivée et des serviettes propres sont fournies.
INVITÉS : Le nombre d'invités doit être indiqué dans la demande de réservation. L'ajout d'autres personnes après la réservation ne sera autorisé que si cela a été convenu - Une autre personne dans la propriété est sous la responsabilité du client.
SÉCURITÉ : Avant l'enregistrement, tous les clients séjournant dans la propriété doivent nous envoyer leur nom complet et leur numéro de passeport ou de carte d'identité que nous laisserons à la réception. Pour des raisons de sécurité, le bâtiment doit savoir qui y séjourne, il s'agit d'un accès officiel.
RESPONSABILITÉ : Toutes les propriétés appartiennent à des particuliers ; les propriétaires ne sont pas responsables des accidents, des blessures ou des maladies qui se produisent dans les locaux ou dans leurs installations. Les propriétaires ne sont pas responsables de la perte des effets personnels ou des objets de valeur des clients. - L'invité sera responsable de toute amende qui pourrait être imposée en raison de la violation de toute loi, convention ou règlement de l'immeuble dans lequel l'appartement est situé. Le paiement de l'amende sera effectué avant le départ, une fois que les propriétaires auront été informés du motif et du montant de ladite amende. Si la notification arrive après le départ des hôtes, le paiement sera collecté par le biais de la caution.
RAISONS DE L'EXPULSION : Si le client a des problèmes avec la police concernant des drogues illégales ou toute autre conduite illégale, les propriétaires ne seront pas en mesure d'aider le client de quelque manière que ce soit, et procéderont à l'expulsion immédiate du client sans aucun remboursement.
AUTRES MOTIFS D'EXPULSION : Violation des termes du contrat - Trouble du voisinage, fêtes bruyantes, prostitution de mineurs, négligence, drogues, dommages à la propriété ou toute autre conduite nuisible - Pas de fêtes bruyantes ou de bruits après 23 heures- En cas d'expulsion, l'invité recevra une notification du concierge ou du propriétaire du bien immobilier.
*Selon la plateforme de réservation, une caution sera demandée avant le check-in. Merci d'entrer en contact pour plus d'informations.