Appartement Finfoot Blue, balcon, piscine Portugal - Faro District - Vilamoura

  • CapacitĂ© maximum
    5
  • Nombre de chambres
    1
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    45 m²
  • Animaux acceptĂ©s
    Non
  • Prix moyen par nuit
    105€
  • Localisation exacte
Situé dans le complexe de Vilamoura, ce charmant appartement est à quelques mètres de la plage!

Dans cet appartement, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin. Cette propriété est proche de la plage, du terrain de golf, de plusieurs restaurants et bars et de la marina, où vous pourrez passer un bon moment. Si vous aimez faire du shopping, il existe une multitude de magasins qui peuvent répondre à tous vos désirs.

Après toutes ces activités d'itinérance et d'extérieur, vous aurez besoin d'un endroit pour vous détendre. Finfoot Blue a une piscine commune à votre disposition, ainsi qu'une plus petite pour les plus petits. Si la natation n'est tout simplement pas votre truc, alors vous pouvez rattraper votre retard sur la lecture sur la pelouse magnifiquement taillée qui entoure la propriété.

A l'intérieur de la maison, vous trouverez une chambre parentale et deux canapés-lits, de quoi 5 personnes pourront passer un bon moment. Vous aurez une cuisine entièrement équipée à votre disposition, où vous pourrez reproduire tous ces fantastiques repas portugais. Après avoir mangé toute la nourriture, vous pouvez toujours vous servir et expresso et passer un bon moment sur le balcon.

Venez profiter des plages portugaises dans notre appartement Finfoot Blue!
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.