Palais de la Renaissance romantique à Rząsiny Pologne - Województwo Dolnoslaskie - Gryfów Slaski

  • Capacité maximum
    6
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    400 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    n.c.
  • Localisation (quartier)
Un magnifique palais Renaissance, situé dans un vieux parc pittoresque. La riche histoire du palais, y compris les recherches secrètes de la Luftwaffe pendant la Seconde Guerre mondiale, crée une atmosphère mystérieuse dans de beaux intérieurs baroques et Renaissance. Un lieu magique pour se reposer et se ressourcer en toute quiétude, en contact étroit avec la nature. Café du matin sur la terrasse lors d'un concert d'oiseaux et vue sur la magnifique forêt ancienne. Le soir, écoutez de la musique au coin du feu. Disponible à la piscine, sauna, petit fitness, tennis de table. Vous pouvez voir la section du musée et lire l'histoire du palais, regarder un film sur le grand écran du projecteur. Une promenade dans le parc historique apaisera vos nerfs et améliorera votre forme physique. Une visite à vélo montrera la beauté des environs. Nous pouvons également préparer une soirée avec un bélier rôti et de la bière pression, un feu de joie avec des saucisses. La proximité des remontées mécaniques, à seulement 30 minutes, vous permettra également de profiter des sports d'hiver dans cet établissement. Rester ici sera une excellente idée pour passer du temps libre avec des parents et des amis.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.