Fare Miri Miri Résumé Polynésie française - Windward Islands - Moorea Maiao

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    1
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    40 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    85€
  • Localisation exacte
Résumé:
Fare Miri Miri
Située à Haapiti, à seulement 25 minutes en voiture du quai des ferries. Dans un cadre calme et verdoyant, elle offre un accès direct à la plage pour profiter du couchers de soleil. Un lieu reposant, idéal pour se détendre et vivre une expérience authentique à Moorea.

L'espace:
Située dans la commune de Haapiti, vacances vous accueille dans un cadre calme et reposant, idéal pour un séjour en toute sérénité. À seulement 25 minutes en voiture des quais du ferry de Vai’are, vous profitez d’une localisation pratique tout en étant préservé de l’agitation.

Le logement bénéficie d’un accès direct à la plage, parfait pour savourer les couchers de soleil ou simplement profiter d’une baignade matinale dans le lagon. Niché dans un environnement verdoyant et paisible,

Que vous voyagiez en couple, en famille ou entre amis, ce fare est pensé pour combiner confort, authenticité et détente au cœur de l’île sœur.

Le logement dispose d’un lit double confortable, d’un canapé-lit pratique, d’un coin repas et d’une terrasse aménagée avec mobilier extérieur pour profiter pleinement.

Accès invité:
Le check-in et le check-out se font en toute autonomie grâce à une boîte à clé sécurisée mise à disposition.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.