Roy's Bay Hébergements de luxe Nouvelle-Zélande - Otago - Wanaka

  • Capacité maximum
    8
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    180 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    224€
  • Localisation exacte
Louez votre propre hébergement de charme avec cette maison moderne de trois chambres meublée avec goût. Avec les stations de ski Treble Cone et Cadrona situées à proximité, la maison est l'endroit idéal pour des vacances de ski en famille sans soucis dans un cadre magnifique. Le spacieux salon décloisonné dispose d'une grande télévision à écran plat avec les chaînes Freeview et d'une connexion haut débit à Internet gratuite. De la salle à manger, de grandes portes à double vitrage s'ouvrent sur un jardin privé ensoleillé et un barbecue en plein air. La cuisine est équipée avec des appareils de qualité, de la vaisselle, des couverts et des ustensiles de cuisine. La chambre principale dispose d'une salle de bains, d'un lit king size et d'une grande armoire et s'ouvre sur le pont. La deuxième chambre a un lit queen et une armoire et le troisième deux ensembles de couchettes et des armoires. Tous les lits sont neufs et d'excellente qualité. En plus de la salle de bains principale, il y a une salle de bain principale avec douche et baignoire et une salle d'eau séparée. Le feu à gaz et la pompe à chaleur réchauffent la maison en hiver, et en été comme en hiver. Le pont couvert constitue un havre de paix. Une touche de luxe pour vos vacances à Wanaka! Cette propriété ne convient pas aux gros bateaux car le nombre de places de stationnement dans la rue est limité.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.