Mokonui Cottage - Maison de vacances Te Anau Nouvelle-Zélande - Fiordland - Te Anau

  • Capacité maximum
    6
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    130 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    209€
  • Localisation (quartier)
Position parfaite! Le Mokonui Cottage se trouve à moins de 300 mètres à pied du magnifique lac, du parc des lions, des cafés, des magasins et des commodités. Asseyez-vous devant votre véranda et prenez un verre en admirant la vue imprenable sur la montagne. Bienvenue au Mokonui Cottage.

Cette maison de trois chambres peut accueillir jusqu'à 6 personnes avec tous les éléments essentiels, y compris le wifi illimité, Netflix, la machine à café Nescafé Dolce Gusto, un barbecue grésillant et une table de pique-nique en plein air pour un repas d'été idéal.

Préparez un copieux petit-déjeuner pour alimenter tout le monde pour la journée, puis partez à l'aventure dans le Fiordland. De retour à la maison, détendez-vous et profitez du confort de ce charmant cottage Kiwi.

Pour le meilleur de Te Anau, Mokonui Cottage attend
Excellente nouvelle - Bachcare fournit des services de nettoyage et de linge pour toutes les réservations HomeAway. Le prix total de votre réservation comprend les frais de nettoyage et de service de linge de Bachcare, qui seront payés dans le cadre de votre réservation. Consultez les «frais de propriétaires» sur votre résumé de réservation pour plus de détails sur ces frais.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.