Enter Backpack Hotel Norvège - Tromsø

  • Capacité maximum
    2
  • Nombre de chambres
    1
  • Nombre de salles de bains
    n.c.
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    171€
  • Localisation exacte
Appart'hôtel de Tromsø
Un parking sans service de voiturier, un service de conciergerie et une laverie se trouvent à votre disposition dans cet appart'hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, des barbecues et une aire de pique-nique sont également disponibles sur place.
Chaque appart'hôtel offre l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un réfrigérateur, sans oublier une télévision à écran plat avec chaînes par câble. Pour votre plus grand confort, vous trouverez aussi une literie de qualité supérieure et un bureau.
Enter Backpack Hotel dispose de 30 chambres. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision à écran plat 28 pouces donne accès aux chaînes par câble. Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune/partagée. Une literie hypoallergénique et des sèche-cheveux sont disponibles sur demande. Des lits bébé (en supplément) sont également disponibles.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.