Belle maison de 4 chambres à Sekken Norvège - Sekken

  • Capacité maximum
    8
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    90 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    88€
  • Localisation exacte
Vivez des vacances de rêve dans cette maison de vacances idyllique sur une île.



Commencez la journée en toute tranquillité dans votre charmante maison de vacances, entourée de douces forêts et du calme du fjord voisin. Votre maison de vacances idyllique sur l'île de Sekken offre à la fois une ambiance chaleureuse et une expérience fantastique de la nature. Profitez dès le matin de la vue sur le paysage environnant depuis les fenêtres et réjouissez-vous de partir à la découverte des environs. Passez votre temps à lire ou à jouer aux cartes sur le canapé confortable. Et profitez de votre temps libre sur la terrasse en respirant à pleins poumons l'air des fjords norvégiens.



Profitez des excellentes possibilités de baignade au bord du fjord, qui n'est qu'à une courte distance de marche, et tentez votre chance à la pêche. Lors d'une excursion d'une journée, visitez la ville voisine de Molde, connue comme la ville des roses. Elle offre des vues impressionnantes sur le Romsdalsfjord et les montagnes environnantes. Visitez l'église de Molde et le musée de Romsdals.



- Parking gratuit sur place

- Elec. comprise toute l'année

- Groupes de jeunes non admis



Facultatif :

- Draps et serviettes: 250.00 NOK/Par pers. par séjour
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.