Oesterbaai - 5Personen Pays-Bas - Wemeldinge

  • CapacitĂ© maximum
    5
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    84 m²
  • Animaux acceptĂ©s
    Non
  • Prix moyen par nuit
    121€
  • Localisation exacte
Le Villapark Oesterbaai est situé sur l'Escaut oriental à Wemeldinge, sur la rivière Oesterbaai du même nom. Juste derrière la digue (avec une belle plage), les 70 maisons de vacances de luxe sont situées dans une oasis de calme. Cette maison de vacances dispose d'un grand jardin privé. C'est une magnifique maison de vacances pour explorer la région à vélo ou pour faire une agréable promenade sur la digue. La propriété dispose de son propre parking, mais il y a plusieurs places de parking centrales dans le parc. Cette maison de vacances pour 8 personnes est équipée d'une connexion WLAN gratuite, d'une machine à laver, d'une chaîne stéréo et de deux téléviseurs. Une aire de jeux a été créée pour les plus petits. Il est possible de louer des vélos à la réception. Il est interdit de fumer dans la maison. La maison est confortablement aménagée et offre tout ce qu'il faut pour des vacances réussies en Zélande.

Dans le village de Wemeldingen, vous trouverez le port de plaisance, des magasins et un restaurant à 300 mètres du parc. Depuis le parc de villas, vous pouvez faire de belles promenades à vélo le long de la côte ou dans les vergers des environs. Dans la ville d'Yerseke, vous pourrez déguster de délicieuses moules et huîtres.



- Parking gratuit sur place

- Charges incluses

- Groupes de jeunes non admis

- Vacanciers uniquement

- Nettoyage(sur place) (inclus)

- Animaux: 2



Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.