Maison de vacances confortable sur la magnifique côte de Zélande Pays-Bas - Provincie Zeeland - Hoofdplaat

  • Capacité maximum
    5
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    90 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    110€
  • Localisation exacte
Caché derrière une digue qui nous sépare de la mer et de la Westerschelde est notre chalet dans le centre de Hoofdplaat, à 7 km de Breskens.
Le chalet fait partie d'un petit parc de vacances et est équipé de tout le confort.

Sur les eaux intérieures, à côté du jardin, vous pouvez vraiment vous amuser, les excursions en bateau ou la pêche sont autorisées. Il y a aussi 2 belles aires de jeux, un court de tennis et un terrain de pétanque.
La boulangerie, la supérette et le restaurant sont à moins de 250 mètres.
De plus, c'est merveilleux de faire du vélo et de marcher dans la région. Des vélos peuvent être loués à Breskens.

Dehors, il y a une grande terrasse avec mobilier de jardin avec une belle vue sur le parc et les eaux intérieures. Au bord de l'eau intérieure, il y a aussi une grande terrasse avec un banc en bois, très agréable d'être près des canards sur l'eau! De plus, il y a aussi un coffre verrouillable pour 2 vélos. Un parking est disponible dans l'allée à côté du chalet.

Au rez-de-chaussée il y a une cuisine ouverte, un salon ouvert avec poêle à bois, des toilettes séparées, un débarras avec machine à laver et un sauna spacieux avec douche.
A l'étage supérieur il y a 3 chambres et une salle de bain avec douche et WC.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.