Condo au 2e étage à quelques pas de l'océan Mexique - Sinaloa - Mazatlán

  • Capacité maximum
    6
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    92 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    86€
  • Localisation exacte
À quelques pas de l'océan (peut-être la station la plus proche de l'eau), des magasins, des restaurants et de la détente. Vous êtes au cœur de la "Golden Zone". Les possibilités de plaisir, de détente et de distraction abondent. *** Ce condo est de 2 étages avec le niveau inférieur (chambres) non accessible en fauteuil roulant *** Ce condo de 2 chambres a un maître King et 3/4 salles de bain dans une pièce, une salle de bain complète (cabine de douche pleine grandeur, mais pas baignoire) dans le niveau inférieur principal et un lit superposé pleine grandeur avec un jumeau sur le dessus et tirez sur un lit gigogne double si vous avez besoin d'espace supplémentaire. Cuisine entièrement rénovée, avec four grille-pain, micro-ondes, cuisinière, purificateur d'eau et machine à café Nespreso. Blanchisserie hors site disponible pour une somme modique avec notre concierge. Restaurant / bar complet au bord de la piscine. Plongée en apnée, surf, natation, voile, pêche, danse, vie nocturne, tyrolienne, parachute ascensionnel, jet ski, dégustation de tequila, bijouterie (l'argent est la principale marchandise ici), aquarium, baseball, zoo, manger (connu pour ses crevettes), visiter l'état du centre commercial Liverpool Mall (avec Starbucks) et absorbez simplement la culture.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.