La clé du bonheur F3 n°1 Martinique - Vauclin

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    82 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    57€
  • Localisation (quartier)
La Clé du Bonheur est une résidence classée "meublé de tourisme 2 étoiles" située au Vauclin sur la côte Atlantique. Très ventilée et sans moustiques cette résidence vous propose 5 hébergements, du studio au F3. Bien équipés, récents et confortables, certains avec vue mer, leur emplacement est parfait pour rayonner sur toute la Martinique .

*Le F3 n°1 dispose d'une chambre de 19,5 m² avec salle de bain attenante, une autre chambre de 12,5 m², salle de bain avec wc, douche, lavabo. Le séjour de 17m² (coin salon),une terrasse de 24 m² avec cuisine équipée et coin repas , entrée de 4 m².
*Climatisation dans toutes les chambres.

*Capacité du logement : 4 adultes et possibilité 2 personnes supplémentaires
Enfant gratuit jusqu'à 12 ans.

*Equipements : il possèdent 1 cuisine, tables et chaises. Berceau et chaise haute sur demande. Le F3 sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Une salle de sport et un jacuzzi chauffé sont également à votre disposition. Internet mobile.

Terrasse : Chaque appartement dispose d'une grande terrasse, les F3 ont vue sur mer.

Linge : le linge de maison (hors serviettes de plage) est fourni et renouvelé hebdomadairement

Attention : Pas d'organisation de fêtes ni de soirées dans la résidence.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.