Urbanstay Boutique Nampo Biff Corée du Sud - Busan

  • Capacité maximum
    2
  • Nombre de chambres
    1
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    n.c.
  • Localisation exacte
Appart'hôtel de Pusan, à deux pas de Rue de Nampodong
Un micro-onde dans l'espace commun, une laverie et un service d'arrivée express se trouvent à votre disposition dans cet appart'hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations offertes, il y a un service de départ express.
Chaque appart'hôtel offre une machine à laver et un réfrigérateur, sans oublier l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une TV connectée avec chaînes par câble. Vous bénéficierez d'installations pratiques et agréables comme une bouilloire électrique et du thé et du café instantané gratuits, sans oublier de la literie de qualité supérieure et une télévision. Le service d'entretien est disponible sur demande.
Urbanstay Boutique Nampo BIFF possède 71 chambres comprenant de l'eau minérale (offerte) et des chaussons. Les lits sont préparés avec de la literie de qualité supérieure. Une télévision connectée 43 pouces donne accès aux chaînes par câble.

Les salles de bain comprennent une douche et un sèche-cheveux. Les clients peuvent surfer sur le Web grâce à l'accès gratuit à Internet sans fil (vitesse : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)).Un service de ménage est proposé sur demande et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.

Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.