Ikebukuro - Maison spacieuse et confortable à Tokyo Japon - Tokyo Prefecture - Tokyo

  • Capacité maximum
    7
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    3
  • Superficie
    98 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    198€
  • Localisation exacte
C'est de plus en plus rare à Tokyo de vivre dans une maison, car les Tokyoïtes préfèrent les appartements "mansions". Cette maison, parfaite pour les familles ou les grands groupes, offre le luxe d'un grand espace, avec ses quatre chambres dont une chambre tatami, et son salon spacieux.

Description de la maison

Au rez-de-chaussée se trouve une grande cuisine bien équipée, un salon/salle à manger pour que tout votre groupe puisse se détendre et profiter, et un petit bureau avec un lit simple. Il y a également une salle de bain, un lave-linge et des toilettes pour un accès facile au rez-de-chaussée.

À l'étage se trouve une chambre occidentale avec un lit double, une chambre occidentale avec deux lits simples, une chambre japonaise avec deux futons, et une salle de douche avec un lavabo. Que vous soyez une famille de trois ou quatre personnes, ou un grand groupe, la maison d'Ikebukuro est une propriété spacieuse pour séjourner pendant votre temps à Tokyo.



Le quartier

La proximité de la station d'Ikebukuro vous permettra de profiter au maximum de votre voyage à Tokyo sans perdre de temps dans les transports, et vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin, par exemple le célèbre magasin électronique, Bic Camera, pour faire de bonnes emplettes.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.