Villa Starace - Appartement romantique Italie - Puglia - Sannicola

  • CapacitĂ© maximum
    4
  • Nombre de chambres
    1
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    85 m²
  • Animaux acceptĂ©s
    Non
  • Prix moyen par nuit
    213€
  • Localisation (quartier)
La Villa Starace est située à seulement trois kilomètres des plages de Gallipoli, dans une oasis de verdure nichée dans la campagne typique du Salento.

Les clients peuvent profiter du calme d'un cadre enchanteur, en séjournant dans des appartements raffinés, accueillants et modulables selon leurs besoins.

Le charmant jardin garantit des moments et des espaces de tranquillité pour des vacances reposantes.

La villa, témoin d'un grand passé, appartenait à l'origine à la famille Vetromile de Gallipoli, dont elle passa à la Starace en 1880 à la suite d'un mariage entre les membres des deux familles.

Achille Starace, célèbre hiérarchie fasciste, bras droit de Benito Mussolini, en a fait un parc botanique unique dans les années 1920/30 avec des plantes issues des campagnes militaires en Afrique.

La structure de la villa est en forme de C, car le long corps central de deux étages a été rejoint au fil du temps par deux ailes latérales d'un étage, qui agissent également comme des terrasses.

Une restauration soignée par les propriétaires a préservé tous les éléments architecturaux originaux caractéristiques et raffinés, combinant l'élégance de la structure avec tout le confort et les outils de l'hospitalité moderne.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.