Villa Ossuccio sur le Lac de Côme Italie - Provincia Di Como - Ossuccio

  • Capacité maximum
    12
  • Nombre de chambres
    6
  • Nombre de salles de bains
    3
  • Superficie
    3768 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    2691€
  • Localisation exacte
Résumé:
Nichée sur les rives sereines du lac de Côme, dans le charmant village d’Ossuccio, à quelques kilomètres des aéroports de Milan, la Villa Ossuccio est un véritable havre de paix.

Cette maison offre un cadre privilégié au bord du lac avec son embarcadère privé. Elle peut accueillir jusqu’à 12 personnes dans ses 6 chambres comfortables. Le jardin privé de 300 mètres carrés offre des vues panoramiques du lac. La terrasse donnant elle aussi sur le lac est parfaite pour vos repas al fresco.

Accès invité:
Aéroport de Milan Malpensa (1h)
Aéroport de Milan Linate (1h30 min)
Aéroport de Lugano (1h)
Gare de Côme (35 min)

Se déplacer:
La Villa Ossuccio offre un accès facile aux attractions locales, notamment la pittoresque île Comacina située juste en face, et la célèbre Villa del Balbianello, à seulement deux minutes en bateau. Que vous choisissiez de flâner dans les ruelles charmantes du village ou de profiter des vues à couper le souffle depuis le quai privé de la villa, votre séjour promet d’être inoubliable, au cœur du charme intemporel du lac de Côme. Offrez-vous un moment de détente dans une atmosphère authentique et créez des souvenirs précieux en famille ou entre amis dans ce havre intime.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.