Superbe maison à Solarino avec WiFi Italie - Solarino

  • Capacité maximum
    6
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    160 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    274€
  • Localisation exacte
Détendez-vous pleinement dans cette confortable maison de vacances avec piscine.



Bienvenue dans cette maison modernisée avec goût, qui vous accueille au milieu d'un paysage pittoresque. Des pièces lumineuses aux couleurs discrètes forment ici le cadre autour du temps passé ensemble. Terminez vos journées de vacances par un agréable repas en commun, qui peut se transformer en une agréable soirée de jeux, ou installez-vous confortablement sur les canapés et terminez la journée en douceur.



Dehors, vous pouvez profiter du soleil et de la vue magnifique sur les environs et vous rafraîchir dans la piscine. Déplacez vos repas à l'extérieur et détendez-vous dans le vaste jardin.



Explorez l'île à partir d'ici, laissez-vous envoûter par la magie du passé à Syracuse, par exemple en visitant la cathédrale d'un blanc éclatant ou en regardant les impressionnants palais baroques, et partez pour une journée à la côte pour profiter du soleil et de la plage.



- Parking gratuit sur place

- Piscine mai à fin septembre

- Piscine extérieure privée (72m2)

- Electr., chauffage non compris

- Clim réversible

- Lit de bébé: 1

- Chaise haute: 1

- Animaux: 1



Facultatif :

- Draps et serviettes: 10.00 EUR/Par pers. par séjour



Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.