Villa avec piscine partagée entre Ferrara et Venezia Italie - Rovigo - Taglio Di Po

  • Capacité maximum
    6
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    140 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    266€
  • Localisation exacte
La Villa Adelaide est située dans un élégant et petit agritourisme au sein du parc naturel du delta du Pô. Grâce à la position exceptionnelle de la maison, les voyageurs pourront rejoindre rapidement de nombreux hameaux et villes importantes de la Vénétie et de l’Émilie-Romagne. Venise, Ravenne, Ferrare et Padoue ne sont qu’à une heure et Vérone et Bologne à deux heures maximum. La villa Adelaide est une grande maison de vacances de bonne qualité, idéale pour une famille élargie ou un grand groupe d'amis. La maison (2 salons, 2 cuisines, 4 chambres doubles) est composée de deux appartements (4 + 4 + 2 personnes avec le canapé-lit) avec des entrées indépendantes mais elle est louée comme villa privée. La propriété est spacieuse, confortable et meublée avec goût. La texture et les installations sont d'excellente qualité. La climatisation est dans toutes les chambres. Si vous ne souhaitez pas cuisiner, vous pourrez réserver un dîner juste devant la villa à l'agritourisme (35 euros). Le propriétaire met à disposition des vélos pour permettre aux clients de faire des excursions dans le delta du Pô à 8 euros par jour et par personne. La piscine est ouverte du 27 avril au 19 octobre.


Piscine commune (15 x 6) avec douche (eau chaude)
Coin repas extérieur avec cheminée
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.