Une villa parfaitement située au cœur de Porto Rotondo Italie - Porto Rotondo

  • Capacité maximum
    5
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    150 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    856€
  • Localisation exacte
La Villa Manuela bénéficie d'un emplacement privilégié à seulement 1 km (ou 10 minutes de marche) des superbes plages et du centre animé de Porto Rotondo. Cela signifie que vous êtes à proximité de tout : des plages cristallines comme Spiaggia Ira, des charmantes boutiques, des cafés, des restaurants, des bars, des supermarchés, des pharmacies, de l'aire de jeux, du bureau de poste et des services médicaux. Que vous ayez envie d'une promenade romantique sur la plage, d'un aperitivo au coucher du soleil sur la piazzetta, de matchs de tennis ou de padel, d'excursions en bateau ou de danser jusqu'au bout de la nuit dans les célèbres clubs de Porto Rotondo, tout est à portée de main.

Des criques rocheuses isolées aux plages de sable accueillantes pour les familles, la Villa Manuela est une passerelle élégante vers ce que Porto Rotondo a de mieux à offrir, le tout à partir d'un emplacement imbattable, accessible à pied.

Une place de parking est disponible sur la propriété.

Les animaux domestiques, le tabagisme et la célébration d'événements ne sont pas autorisés.

Cette propriété dispose de directives pour aider les hôtes à trier correctement les déchets. De plus amples informations sont fournies sur place.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.