Superbe appartement à Recco avec WiFi Italie - Recco

  • Capacité maximum
    5
  • Nombre de chambres
    1
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    110 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    85€
  • Localisation exacte
Profitez de l'ambiance méditerranéenne et d'une vue spectaculaire sur la mer dans ce charmant appartement de vacances.



Des pièces inondées de lumière, des couleurs maritimes et un aménagement soigné créent une atmosphère fraîche et accueillante dans cette maison de vacances ensoleillée. Préparez de délicieux plats dans la cuisine conviviale et savourez vos repas avec vue sur la mer bleu azur. Lors des chaudes journées d'été, détendez-vous en faisant une sieste réparatrice sur le canapé confortable ou passez des heures conviviales avec vos proches lors d'une soirée de jeux.



Commencez la journée par un petit déjeuner sur la terrasse et profitez de la vue enchanteresse sur la côte ligurienne. Terminez la soirée avec un verre de vin, tandis que le soleil baigne la ville dans une lumière dorée.



Explorez les plages de rêve de Camogli et Santa Margherita Ligure, promenez-vous le long des falaises spectaculaires de Portofino ou flânez dans la vieille ville de Gênes et ses palais historiques. Laissez-vous gâter par la cuisine ligurienne dans les trattorias typiques et profitez de la dolce vita au bord de la mer.



- Parking gratuit sur place

- Ventilateur

- Maison non adaptée aux PMR

- Draps et serviettes (inclus)



Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.