La Casa Principe Maqueda est située au cœur du centre historique de Palerme, à proximité de la jonction Four Canti di Città . C'est une maison indépendante, climatisée et avec WiFi gratuit. La structure est accessible depuis la populaire via Maqueda, une rue piétonne fréquentée par les touristes et ses concitoyens, qui regorge de restaurants de restauration rapide, de bars, de pâtisseries et de glaciers. L'appartement comprend une chambre avec un lit double et deux lits simples, une salle de bains et une cuisine entièrement équipée. Il peut accueillir jusqu'à 4 personnes et est idéal pour les couples et les familles. Pour les clients seront fournis draps et serviettes, sèche-cheveux, climatiseurs chaud / froid, machine à laver, fer à repasser, cabine de douche. Vous aurez un accès indépendant et indépendant à l'appartement avec vos clés et vous vous sentirez toujours comme chez vous. Dès votre arrivée, nous serons présents pour vous accueillir et si vous le souhaitez, nous serons toujours prêts à vous donner des conseils et des suggestions sur la meilleure façon de passer vos vacances en ville.
La Casa Principe Maqueda se trouve à 500 m de la cathédrale de Palerme, à 1 km du palais normand, à 300 m du marché de Vucciria et à 850 m du marché de Capo. La gare centrale se trouve à seulement 950 m du port, à 2,7 km, et à 24 km de l'aéroport Falcone-Borsellino, facilement accessible depuis la ville en bus, métro et taxi.
Vous découvrirez immédiatement que Palerme est une grande ville accueillante. En partant de chez vous, à quelques pas, vous trouverez la pittoresque Piazza Pretoria avec la fontaine de la honte, la Piazza Bellini avec ses deux églises arabo-normandes, patrimoine de l'UNESCO du "Martorana" et San Cataldo, la Piazza Casa Professa avec sa majestueuse et incontournable église baroque del Gesù, le musée des jésuites et l'Oratorio del Sabato décorés par les Serpottas. Ensuite, les marchés historiques de Ballarò, Capo et Vucciria, le palais royal avec la chapelle palatine, San Giovani degli Eremiti, la Porta Nuova ainsi que la direction pour atteindre la cathédrale de Monreale. Et pourtant, les villas et les jardins, la Piazza Marina avec le plus vieil et le plus grand arbre d’Europe, l’église de Maria degli Angeli ou le sans-abri du "Spasimo", le musée régional Abbatellis et le musée archéologique de Salinas, les fabuleux palais nobles "dei gattopardo" comme le Palazzo Gangi Valguarnera et de nombreux autres monuments que possède Palerme et qui témoignent au cours de XXVIII siècles d'histoire et de civilisation , une culture partagée et multiethnique, un patrimoine étendu sur son territoire ainsi qu’unique, inestimable.