Maison romantique \"Le jardin des oliviers\" Italie - Montecatini Terme

  • CapacitĂ© maximum
    4
  • Nombre de chambres
    1
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    50 m²
  • Animaux acceptĂ©s
    Non
  • Prix moyen par nuit
    143€
  • Localisation exacte
Dans une ancienne ferme familiale, après une restauration minutieuse et rigoureuse, Gabriella a créé "le jardin des oliviers", un espace romantique pour accueillir amis et voyageurs.

La maison rustique et élégante, près de la ville thermale de Montecatini, est située sur une colline et offre des vacances très agréables à visiter dans le nord de la Toscane.

Par un chemin privé, vous arrivez devant la ferme entièrement en pierre de taille. Un beau jardin bien entretenu vous attend. L'emplacement est spectaculaire avec une vue magnifique. Lorsque vous entrez dans la maison, vous trouverez une chambre confortable avec deux canapés (dont l'un est un canapé-lit) placés devant la grande cheminée de la "pietra serena", qui crée une atmosphère agréable même pendant les vacances d'hiver. jours. Cuisine et si belle chambre donnent sur le salon

L'attention des propriétaires pour l'ameublement qui rend la maison unique et charmante. Gabriella est heureuse de rencontrer des invités et est en mesure d'organiser des dîners à la maison sur demande. La maison équipée de chauffage et wifi. La cuisine est entièrement équipée.

Le chauffage est facturé aux clients seulement 10 euros par jour.
TAXE TOURISTIQUE À PAYER SUR PLACE.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.