La Canonica. Italie - Maratea

  • CapacitĂ© maximum
    4
  • Nombre de chambres
    3
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    n.c.
  • Animaux acceptĂ©s
    Non
  • Prix moyen par nuit
    120€
  • Localisation exacte
Le "presbytère" de l'église mère de Maratea "Santa Maria Maggiore", qui a été agrandi sous des formes baroques sur une église préexistante datant de 1550, est une maison d'époque évocatrice, avec une contrainte de "patrimoine historique".
La maison est située à côté de l'église et remonte probablement aux années 1700. Il est dans une position aérée et lumineuse sur la belle place devant lui et est facilement accessible depuis via Carlo Mazzei par un court escalier à côté de l'hôtel du XVIIIe siècle "La locanda delle donne monache", ou par les nombreux escaliers qui s'élèvent du centre historique vers la place.
C'est une maison indépendante sur deux niveaux, avec une entrée à la fois du rez-de-chaussée et du premier étage.
En montant l'échelle à côté de l'église, vous atteindrez une petite terrasse, qui abrite une table avec des chaises, qui donne sur la grande place et d'où vous pouvez voir la célèbre statue du Christ de Maratea. Vous entrez dans la salle à manger-cuisine et au fond il y a le salon-chambre avec deux sommiers. Au moyen d'un escalier gracieux, vous descendez au rez-de-chaussée où il y a une chambre avec la salle de bain à gauche, la zone de couchage avec un lit double séparé à droite et sous l'escalier il y a un placard qui contient la machine à laver, l'aspirateur et les outils de nettoyage.
La maison a subi une restauration minutieuse qui a amélioré ses espaces et les détails de construction tels que le beau toit en châtaignier. Dans la restauration, des matériaux d'époque recyclés tels que la majolique napolitaine et la terre cuite ont été utilisés.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.