Il Rifugio Di Ela Côte amalfitaine, Italie - Campania - Furore

  • Capacité maximum
    5
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    3
  • Superficie
    60 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    75€
  • Localisation exacte
La maison de vacances Il Rifugio di Ela est située à Furore, sur la côte amalfitaine. Furore a conservé ses anciennes traditions et a de nombreux produits merveilleux à offrir. Vous serez enchanté par la vue magnifique et notre hospitalité chaleureuse.
La route d'Amalfi mène à Furore et rejoint les «Monti Lattari». C'est l'union de ces différentes cultures qui fait naître l'esprit unique de notre terre. Nous avons le meilleur de la mer et des montagnes. Vous serez juste assez loin du chaos de la côte et assez près des villes les plus prestigieuses telles que Positano, Ravello et Amalfi.
Pour les amateurs de trekking, Furore est un endroit vraiment intéressant pour découvrir un large réseau de sentiers aux noms fascinants et évocateurs: Le Chemin des Dieux, célèbre pour sa beauté unique et sauvage, le Chemin des chauves-souris folles, le Chemin de la Barbe Noire et bien d'autres. Il Rifugio di Ela propose à ses clients 2 appartements, Daniela e Emanuela, récemment rénovés et meublés avec goût et fonctionnalité.
Chaque appartement dispose de 2 chambres séparées avec salles de bains et d'une cuisine équipée de tout le nécessaire pour un séjour confortable à la maison.
Parmi les autres services actifs de la liste des propriétés: Wi-Fi, draps et climatisation / chauffage.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.