Haus Martina n'est pas simplement un appartement pour des vacances ou une détente où vous pourrez respirer l'atmosphère paisible d'une station de montagne à taille humaine, mais bien plus encore.
Le projet a prévu une réorganisation importante et prudente avec des matériaux de la plus haute qualité et de la plus haute qualité avec la collaboration des travailleurs locaux.
Plus d'informations
L'attention méticuleuse portée aux détails et l'attention portée à l'espace vous permettent de vous sentir chez vous avec des éléments uniques et raffinés.
Haus Martina votre maison de vacances!
De hame va dr Martina, de par la volonté de son propriétaire, veut être une référence pour l'hospitalité typique de Sappada, l'amour de la montagne qui a grandi dans son enfance.
L'appartement d'environ 70m². Entièrement rénové en sapin dans un style rustique, il accueille le client avec une entrée où se trouve le parquet en chêne, un mur en pierre au travail incertain qui contient une niche avec des éléments décoratifs et fonctionnels tels que le chargement du téléphone portable via USB. Un miroir et un ancien buffet avec des décorations typiques réalisés par un artisan de Cadore.
Un grand espace de vie et une cuisine avec une cheminée recouverte de fer poli à effet vieilli et traité à la cire, un travail unique et spécial grâce à la créativité du forgeron local.
Dans le salon, un canapé Chesterfield recouvert de cuir brun 3 places, l’une des licences d’ameublement proposées par l’architecte d'intérieur. La cuisine avec le dessus en ardoise noire, avec les appareils de la classe A + et la plaque à induction permet de préparer les nombreuses spécialités des quenelles aux soupes, en passant par les plats à base de gibier accompagnés de délicieux plats d’accompagnement qui excellent les champignons, radicchio de montagne, la polenta caractéristique.
Tous les plats sont à savourer assis dans l'ombre du Keisn reconstruit et une distribution de lumières pour illuminer les environnements et les objets.
Une chambre double et une chambre avec deux lits superposés pour se reposer dans un environnement unique.
La chambre double représente alors une surprise, une peinture murale, autre habitude priée par le propriétaire de dédier cette importante intervention à l'être cher, d'où le nom de Martina.
La zone de la salle de bain a des installations sanitaires, des installations au design agréable et des fonctionnalités intuitives, avec un joli chauffe-serviettes / serviettes chauffant de couleur rouge.
Haus Martina a deux terrasses et une d'un garage.
Sappada (sappadino en dialecte allemand) est un village montagnard typique niché entre les Dolomites de Vénétie et le Frioul, dans la province d'Udine, dont les maisons sont toutes recouvertes de bois, chauffées par de grands poêles et munies de petites fenêtres pour se protéger des gelées du longs hivers.
Plus d'informations
Situé à une altitude de 1250 mètres s. L.M. et a un peu plus de 1000 habitants, qui se multiplient en été et en hiver. La zone habitée s’étend sur toute la vallée, d’est en ouest, et suit le cours du fleuve Piave, qui prend sa source à l’intérieur du territoire de Sappada.
Le milieu environnant est constitué de dolomitiques, de forêts de conifères et de prairies fauchées en été pour le foin, tandis qu'en hiver, elles blanchissent pour le plus grand plaisir des skieurs.
Haus Martina, est situé dans le hameau Mühlbach, qui est l’autre Sappada Vecchia, à partir duquel vous pourrez admirer les vieilles maisons typiques (blockhaus) et Keisn, les vieux séchoirs à grains, les écuries et les granges.
À Sappada, une île linguistique d’origine germanique, il s’agit d’une variante du dialecte autrichien qui n’a pas changé au cours des siècles.
Haus Martina, permet à ses clients, pour son emplacement central, d’accéder facilement à pied à tous les services, commerces et accès aux pistes de ski de fond et aux remontées mécaniques.