Deux-pièces Montecristo Italie - Tuscany - Fetovaia

  • Capacité maximum
    2
  • Nombre de chambres
    1
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    25 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    123€
  • Localisation exacte
Pour ceux qui voyagent seuls ou en couple, le deux pièces Montecristo est une petite oasis à quelques pas de la plage, avec sa terrasse équipée pour manger en plein air ou se détendre à l'ombre de la pergola de châtaigniers et de bambous. Idéal pour ceux qui aiment prendre un apéritif ou un dîner après une journée à la mer, en profitant de la vue sur le golfe et les îles de l'archipel. Le petit appartement (environ 25 m2 + terrasse) dispose d'une chambre double, d'une salle de bain avec douche et d'une cuisine qui donne sur la terrasse aménagée de salon de jardin. Il est équipé d'une connexion wi-fi gratuite, d'une climatisation sans vent et également d'un système de ventilation avec pales sur le point lumineux du plafond. Dans la cour d'entrée de la maison se trouvent une deuxième douche extérieure pour se rafraîchir au retour de la mer et un lave-linge commun. La place de parking réservée est à l'extérieur. EQUIPEMENTS :  climatisation sans vent  système de ventilation à pales sur le point lumineux du plafond  plaque à induction  casseroles, assiettes, verres, couverts, nappes  wi-fi gratuit  TV écran plat avec décodeur  machine à café à capsules  seconde douche extérieure commune  sèche-cheveux  salon de jardin  lave-linge (dans la cour commune)  place de parking extérieure réservée
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.