Casa Particular - Maison de vacances au cœur de la ville Italie - Sassari - Porto Torres

  • Capacité maximum
    6
  • Nombre de chambres
    2
  • Nombre de salles de bains
    2
  • Superficie
    70 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    150€
  • Localisation exacte
La Casa Vacanze – Particular est un joyau pour ceux qui veulent des vacances top. L'origine de son nom vient des maisons de vacances de Cuba, beaucoup de ses meubles viennent d'Amérique du Sud, c'est la maison idéale pour ceux qui voyagent dans l’âme. Située dans un immeuble, sur un sous-plan, avec une entrée indépendante garantissant l'intimité de votre séjour, la Casa Particular vous fera tomber amoureux d'elle, grâce à son patio extérieur qui vous donnera le petit déjeuner et le dîner avec une atmosphère unique. À l'intérieur, le salon et la cuisine se réunissent dans un environnement unique et grâce à sa fenêtre ouvrante, vous pourrez faire un tout avec le patio extérieur, deux chambres et une salle de bain pour vous. Casa Particular est situé quelque part derrière le centre-ville, ce qui garantit la tranquillité de la vie nocturne mais en même temps sa proximité. Grâce à sa position, il vous permettra d'accéder au cœur de la ville de Porto Torres en seulement 5 minutes, ayant tous les services à portée de main. En outre, à dix minutes de l'appartement, vous trouverez la plage du rocher le long de l'icône de la ville de Porto Torres pour son dauphin sculpté sur un rocher au milieu de la mer.
Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.