Venez chercher votre relax
CASA ELISABETTA, au coeur de la Méditerranée
«CASA ELISABETTA»:, une petite et charmante villa avec deux beaux logements garnis, au sud de l’Italie, en Campanie, au cœur du Parc National du Cilento et Vallo di Diano, à Caprioli di Pisciotta, face au golf de Palinuro, à 2000 mètres de la mer et avec une charmante vue de la mer, de la quelle on jouit de tous les deux appartements.
«CASA ELISABETTA»– APPARTEMENT 2: POUR AU MAX. 7 PERSONNES, 85 mètres carrés
Appartement 2: (max. 7 couchages) 2 chambres à coucher (chaque 2 couchages), cuisine-séjour habitable, 1 salle de bain/douche avec hydro massage, terrasse avec une étonnante vue sur le jardin et sur la mer;
Notre appartement est vraiment agréable: très bien et complètement meublé avec des meubles modernes et neufs et munis de beaucoup de conforts (four traditionnel et micro, plein de petits appareils électroménagers, TV par satellite, etc.)
Casa Elisabetta est située en Campanie, sur la côte du Cilento, à seulement 1 kilomètre de Caprioli Pisciotta , un petit village perché sur une colline à pic su la mer. Casa Elisabetta se trouve à mi- côte entre le village et la mer et se dresse à seulement deux kilomètres de la plage de sable blanche et fine du«Capo d’Arena» et de la plage «delle Saline».
Casa Elisabetta vous offre tous ce qui est mieux au Parc National du Cilento et Vallo di Diano: les montagnes à pic sur la mer, une côte abrupte et sauvage, l’eau la plus verte et vierge de la Mer Tyrrhène. Mais le Cilento ne signifie seulement nature, silence et relax. Pour qui aime des vacances amusantes et pétillantes, il faut seulement choisir entre Palinuro, charmante petite ville, le centre le plus fameux de l’Alto Cilento, Marina di Camerota, la nouvelle vedette du tourisme au Cilento, Pisciotta, où on organise soirées culturelles de théatre et de cinéma, Ascea avec ses larges plages de sable.
Le Cilento est encore un "pays" particulièrement riche d’art et de culture: Paestum, fondée sous le nom de Poseidon vers le 7ème siècle avant notre ère par des Thessaliens qui conserva son prestige et sa richesse jusque sous les Romains, est aujourd’hui le nom le plus connu du Cilento, Elea-Velia, siège de l’ancienne école eleatica, di Zenone e Parmenide, avec ses importantes pièces gréco-romaines et sa forteresse médiévale, les grottes de Castel Civita et de Pertosa, qui furent habitées à partir du paléolithique; lesquels trésors aujourd’hui figurent dans les musées locaux et la Chartreuse de Padula, aujourd’hui Patrimoine Mondiale de l’Humanité. Mais encore Pompéi, Ercolano, Salerne et Naples, que on peut rejoindre même par train de la gare FS de Pisciotta-Palinuro, à 5 minutes en voiture de Casa Elisabetta.