Bel appartement 1 chambre à Piento Italie - Piento

  • Capacité maximum
    4
  • Nombre de chambres
    1
  • Nombre de salles de bains
    1
  • Superficie
    40 m²
  • Animaux acceptés
    Non
  • Prix moyen par nuit
    112€
  • Localisation exacte
A proximité de la plage, cette grande maison de vacances avec piscine vous accueille.



Passez des vacances reposantes avec vos proches dans cette belle maison jumelée. Sur deux étages, vous pouvez vous sentir à l'aise et vous trouverez toutes les commodités pour des vacances sans soucis. Savourez votre café matinal sur le balcon ou la terrasse couverte et commencez votre journée de vacances en toute tranquillité. Après le petit déjeuner pris en commun, vous pouvez vous allonger au soleil ou vous amuser à nager dans la piscine.



Jetez votre serviette de plage sur l'épaule et rendez-vous à la plage de sable toute proche pour profiter des vagues de la mer Adriatique. Un service de plage avec un parasol, un transat et une chaise longue sont à votre disposition par appartement à quelques centaines de mètres de la résidence. Si vous souhaitez changer un peu de la piscine, du jardin et de la mer, vous pouvez prendre le train régional pour vous rendre à Pescara et découvrir la ville.



Reposez-vous au bord de la mer et profitez des avantages de cette agréable maison !



- Parking gratuit sur place

- Piscine juin - ult. septembre

- Piscine extérieure partagée

- Climatisation

- Draps et serviettes (inclus)

- Animaux: 1



Logo Oogolo Voyages

Les vrais bons plans
pour voyager moins cher

Contacts - Consentement RGPD

Tous les bons plans voyage : Les Alertes Tourisme

Chaque semaine, pour être informé de tous les bons plans voyage et voyager à prix cassés, rejoignez les 200 000 lecteurs de notre newsletter "Alertes tourisme".

Les prix des voyages peuvent varier très vite, à la baisse ou à la hausse. Il peut arriver qu'un prix cassé repéré par Oogolo soit vite épuisé, ait encore baissé ou soit remonté. Seul le prix indiqué sur le site de l'agence de voyages fait foi.